ÉCOVRAC

Logo ecovrac ptt
MODE EMPLOI

La consigne

Vous trouverez de nombreux produits disponibles sans emballage que vous pouvez sélectionner dans la quantité que vous souhaitez (petit ou gros mangeur, petite ou grande tribu).

Nous préparons ensuite votre commande en conditionnant vos produits dans des boîtes consignées.

Pourquoi la consigne ?

Parce’que chaque Français génère plus de 500 kg de déchets par an. 85% des emballages jetés sont des emballages alimentaires.

Parmi ces emballages, certains sont recyclables mais d’autres pas ou très peu, alors, comme le meilleur déchet est celui qui n’existe pas, ECOVRAC veut limiter au maximum les déchets générés par ses commandes.

 

La consigne est gratuite dès la première commande. Sur votre facture vous pourrez voir combien de contenants vous avez et leur prix sera facturé s’ils ne sont pas rendus dans les 2 mois.

 

 

Lors de votre commande de produits en vrac, une consigne est automatiquement attachée à votre produit. En fonction de la quantité de produit acheté, nous remplissons un contenant de la taille adéquate.

Quand vous récupérez votre commande, vous recevez une facture qui reprend la liste des contenants ainsi que leur prix. La consigne est ainsi gratuite car vous ne la payez pas au départ. Vous ne payez que le contenu et pas le contenant. Cependant, si les contenants ne sont pas rendus dans les 2 mois vous serez facturés.

Panier